Art-thérapie

S’aimer est un savant mélange d’acceptation et de confiance.

Etre face à l’objectif peut être vécu comme une nouvelle façon de se dévoiler, une merveilleuse occasion d’offrir un nouveau regard sur soi, bienveillant et valorisant. 

L’art de la photo me permet de sublimer cette alchimie où la beauté compte ce qu’elle a de plus simple, de plus humble et de plus vrai. C’est un regard brillant ou des yeux qui se baissent, c’est une épaule nue ou un foulard qui cache, c’est de la transparence et beaucoup d’acuité. 

C’est une rencontre, un travail main dans la main, les yeux dans les yeux.

 

Lumière... clair obscur... noir et blanc... couleur.... pour mettre en lumière et mieux se trouver... 

 Je conseille de m'appeler afin de préparer ensemble ce moment privilégié. M'expliquer vos attentes, vos questions et peut-être vos appréhensions.

Dans votre préparation, vous devez pensez à vous, venir avec les vêtements et accessoires que vous aimez, qui vous parlent, qui vous touchent, et ne pas hésiter à chercher simplement à être vous-même.

La séance dure environ 2h30.

Une maquilleuse pro s’occupe de vous, puis c'est le shooting, avec des propositions, des échanges, nous regardons les prises de vue, nous discutons et créons ensemble.

Vous repartez avec vos photos (plus de 250) sur une clé usb et je vous envoie les photos retouchées et signées par email.

Le prix est de 160€.

Toute publication est faite avec l'accord des personnes concernées, conformément aux droits à l'image, toutefois, je reste à votre écoute pour toute modification.

© 2018 par Edith Calas. Créé avec Wix.com

  • Pinterest - Black Circle
  • Facebook Black Round
  • Instagram Black Round